Guilde Nightwish II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Phrasha

5 participants

Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Candidature de Phrasha

Message  Najrah Mer 12 Mai - 20:39

Mesdames, Mesdemoiselles et surtout Messieurs bonjour. Je souhaiterais appartenir à votre guilde, (n'aimant pas trop me répéter) vous allez voir pourquoi durant ce remplissage de trous proposé par votre brillantissime GM x).

Je me nomme Nicolas, je suis agé d'environ 17 ans.
J'habite à Suresnes (92).
Je joue à wow depuis environ 4 ans.

Mon personnage :

Pseudo : Phrasha
Race : Mort-vivante
Classe : Démoniste

Talents : http://www.wowhead.com/talent#Idx0ruMAkVVRIkpbG0hkhb
Spé: Affliction

Métiers et Level: Couture 431, Enchantement 401

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde:

Je ne peux répondre à cette question de manière objective, et sans vanter les mérite du démoniste affly ^^. Et bien je dirais qu'en toute honnêteté, cette classe / spé offre un dps plus régulier et moins agressif même si tout aussi conséquent sur la durée, qui, à mon sens, demande moins de travail à un tank qu'à un démo destruc par exemple, qui serait beaucoup plus brutal.

Equipement :

Je suis à peu près full fatal, avec un peu de hors set furieux et des restes de stuff bleu 78.

Expériences pré WOTLK:

Ah, Burning Crusade. La belle époque...j'y ai joué environ 3 ans je crois, j'y faisais des instances comme Grull, CSS, ou encore BT, même si je faisais surtout (et je fais encore surtout) du pvp (2k2 cote avec un ancien joueur de l'offi, on jouait en mage/rogue)

Héroïques Norfendre: Je suis navré, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de pareilles instances.

Sarthation 10/25 :....
Malygos 10/25 :...
Naxxramas 10/25 : ....
Ulduar 10/25 :....