Guilde Nightwish II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature de Phrasha

5 participants

Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Candidature de Phrasha

Message  Najrah Mer 12 Mai - 20:39

Mesdames, Mesdemoiselles et surtout Messieurs bonjour. Je souhaiterais appartenir à votre guilde, (n'aimant pas trop me répéter) vous allez voir pourquoi durant ce remplissage de trous proposé par votre brillantissime GM x).

Je me nomme Nicolas, je suis agé d'environ 17 ans.
J'habite à Suresnes (92).
Je joue à wow depuis environ 4 ans.

Mon personnage :

Pseudo : Phrasha
Race : Mort-vivante
Classe : Démoniste

Talents : http://www.wowhead.com/talent#Idx0ruMAkVVRIkpbG0hkhb
Spé: Affliction

Métiers et Level: Couture 431, Enchantement 401

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde:

Je ne peux répondre à cette question de manière objective, et sans vanter les mérite du démoniste affly ^^. Et bien je dirais qu'en toute honnêteté, cette classe / spé offre un dps plus régulier et moins agressif même si tout aussi conséquent sur la durée, qui, à mon sens, demande moins de travail à un tank qu'à un démo destruc par exemple, qui serait beaucoup plus brutal.

Equipement :

Je suis à peu près full fatal, avec un peu de hors set furieux et des restes de stuff bleu 78.

Expériences pré WOTLK:

Ah, Burning Crusade. La belle époque...j'y ai joué environ 3 ans je crois, j'y faisais des instances comme Grull, CSS, ou encore BT, même si je faisais surtout (et je fais encore surtout) du pvp (2k2 cote avec un ancien joueur de l'offi, on jouait en mage/rogue)

Héroïques Norfendre: Je suis navré, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de pareilles instances.

Sarthation 10/25 :....
Malygos 10/25 :...
Naxxramas 10/25 : ....
Ulduar 10/25 :....

Autres Personnages : Au niveau 80, je possède Phrana (mage unstuff gnome), Luciferis (humain paladin spé heal que je ne joue pas), Nrä (prêtre elfe de la nuit) et Bloom (druide spé heal tauren).

Anciennes guildes :

Pouquoi Nightwish II ? :

Ah, la bonne question : J'ai procédé par élimination.

Premièrement, il me fallait une bonne guilde avec des liens solides entre les joueurs pour être dans une bonne ambiance et pour que l'entraide soit l'une des priorités, sans quoi chacun reste dans son coin.
Déjà, toutes les guildes dont les membres cherchent des joueurs sans guilde pour leur proposer d'entrer, sans un mot sont éliminées (et il y en a un paquet).
Deuxièmement, je cherchais une guilde où le don est le bienvenu, et surtout le don de son temps, qui est à mes yeux le meilleur qu'il soit : il est assez sympa d'accepter de s'arrêter en chemin pour aider le vagabond malade (je savais pas trop comment le dire alors j'ai fait une image ^^). Quand on voit qu'un membre de la guilde demande quelque chose à longueur de journée et qu'à la fin il ne l'obtient toujours pas, c'est assez décevant et triste.
Enfin, un ami IRL qui est actuellement dans votre guilde m'a dit que votre guilde était très polie, aimable, serviable, qu'il y avait une bonne ambiance, et que les instances y étaient fréquentes (lorsque je propose sur le world mes services de dps pour une instance, même à 5, personne ne daigne me répondre) : tout ce que j'aime ^^.



Addons utilisés:

- x-perl
- ATSW
- Gatherer (pas sur mon démo)
- AutoprofitX
- parfois Event Alert

J'utilisais auparavant proximo, mais Blizzard l'a instauré lui-même il y a deçà quelques MàJ.

Possédez vous un casque micro et TS3 ?

Je possède un casque et TS3 ainsi que Skype, mais pas de micro.

Disponibilités :

Je suis disponible à peu près tous les jours dans la soirée, parfois même le matin ou l'après-midi.

Faites vous du PVP? :

Incommensurablement.

Commentaires:

Je ne pense pas avoir grand chose à ajouter, si ce n'est que je pense pouvoir me rendre utile grâce à mes compétences en enchantement ainsi qu'en couture (pour les démonistes je serai bientôt apte à créer des sacs d'âmes). Je suis néanmoins ouvert à toutes vos questions.


Dernière édition par Najrah le Jeu 13 Mai - 9:27, édité 1 fois

Najrah

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  biyako Jeu 13 Mai - 0:51

pour moi +1

biyako

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Kisendra Jeu 13 Mai - 3:47

Je rajoute un pour, le questionnaire semble avoir été travaillé et le tout demeure lisible. Aucune raison de m'y opposer.
Kisendra
Kisendra

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Muramasa Jeu 13 Mai - 9:58

Bonjour, je ne m'y oppose pas.
Cependant y'a 2 Choses qui me turlupine ( ca c'est du mot Smile
-Apparemment , tu es beaucoup plus pour le PvP , nous sommes plus tourné vers le PvE . Nous avons deja eu un membre qui tournai un peu comme toi , et qui a fini par partir , car il a commencé a s'ennuyer de nous voir partir en raid ou instance , alors que lui partait en BG ou Joug ( meme si de temps en temps , j'aime bien rouler sur des Ally avec une catapulte Smile ) A Toi de me dire si tu compte te tourné plus vers le PvE , ou si tu compte rester dans le PvP.
-2eme chose , tu n'a pas signer la charte de guilde , donc pour moi , elle n'es pas lu , donc pour le moment , je ne peux pas t'accepter.

Voila, je pense avoir tout dis j'attend tes réactions.

PS: j'ai édité ton post ... on signe la charte comme tout le monde ...
Muramasa
Muramasa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Thionville

https://nightwish2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Najrah Jeu 13 Mai - 11:14

Muramasa a écrit:Bonjour, je ne m'y oppose pas.
Cependant y'a 2 Choses qui me turlupine ( ca c'est du mot Smile
-Apparemment , tu es beaucoup plus pour le PvP , nous sommes plus tourné vers le PvE . Nous avons deja eu un membre qui tournai un peu comme toi , et qui a fini par partir , car il a commencé a s'ennuyer de nous voir partir en raid ou instance , alors que lui partait en BG ou Joug ( meme si de temps en temps , j'aime bien rouler sur des Ally avec une catapulte Smile ) A Toi de me dire si tu compte te tourné plus vers le PvE , ou si tu compte rester dans le PvP.

Je joue beaucoup en PvP, c'est vrai, mais c'est surtout parce que je n'ai, justement, pas trop eu l'occasion de faire du PvE, qui permet de montrer la facette la plus importante de World of Warcraft.

Muramasa a écrit:-2eme chose , tu n'a pas signer la charte de guilde , donc pour moi , elle n'es pas lu , donc pour le moment , je ne peux pas t'accepter.

Signé ^^

Najrah

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Magystik Jeu 13 Mai - 13:31

Bienvenue ^^ +1
Magystik
Magystik

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Muramasa Jeu 13 Mai - 14:14

Bon , ben le mieux c'est de voir de nous meme , y'a une periode d'essai qui nous montrera tout , enfin presque Smile

Bienvenu a toi
Muramasa
Muramasa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Thionville

https://nightwish2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phrasha Empty Re: Candidature de Phrasha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum