Guilde Nightwish II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de re-candidature ²

+2
Muramasa
Elaphe
6 participants

Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Demande de re-candidature ²

Message  Elaphe Lun 26 Avr - 16:25

Comme le titre du sujet l'indique, je reposte ma candidature... J'ai "oublié" de signer la charte de la guilde.

Pour ceux qui ne me connaissent pas jme présente vite fait :

Speudo ig: elaphe
Prenom : mel
Age : 16 ans
loca. : 77 (a coté de paris Mad )

J'aime bien rigoler mais faut croire que mon humour ne plait pas a toute le monde '^^

Sur ceux j'espère quand même être reprise ( detesto la soledad...)

Longue vie à.....

moi? Laughing

Elaphe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Muramasa Lun 26 Avr - 19:35

Alors, pour cette candidature , pour moi c'est non et 2 fois.

1 parce qu'il y a un exemple de formulaire a respecter.
2 parce que comme tu disai , on va pas s'entendre , donc je prefere ne pas prendre le risque que ca se reproduise ( et oui je n'es pas d'humour ... alors pas cool)

Voila mon opinion , dans l'attente des autres avis.
Muramasa
Muramasa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Thionville

https://nightwish2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Elaphe Lun 26 Avr - 19:51

effectivement je savias pas que jt'avais vexé a ce point la ...

Ok pour le reglement (dont je m'en excuse j'ai pas fait gaffe... ) mais Lavis? tu lui as rien dit pour sa redemande... Effectivement il y a un truk qui ne va pas. Tu as une dent contre moi ou quoi?

Jveux rentrer dans cette guilde pour jouer avec les personnes que j'aprecis meme si le lead ne peut pas me blairer meme si pour la pluspart des personnes sa sera pareil. Tu pourras dire ce que tu voudras, ça ne changera rien pour mon objectif.

(pq :

Je me nomme Mel j'ai 16ans.
J'habite à Jouarre
Je joue a wow depuis 6mois en tout.
Mon personnage : Elaphe

Pseudo : heuu Elaphe
Race : .elf de sang
Classe : chasseur

Talents : heu talents?
Spé: bete

Métiers et Level: herbo (120 + environ) , alchi (140 environ aussi), peche (102), jconnais pas par cœur les levels de mes métiers.

Ce que votre spé/classe peut apporter à la guilde: heuuu de l'aide si je peux, pour mon humour, mes blagues pas droles =D, na serieusement, bin je sais pas trop si quelqu'un aurait besoin de moi dans n'importe quel domaine, j'irais l'aider le plus vite possible :/


Equipement : étant lv 51 c'est de l'équipement basique '^^ eus grâce aux quêtes.

Expériences pré WOTLK: heu là rien compris

Héroïques Norfendre: jsais pas faut demander a loup >.> (a édité prochainement)

Sarthation 10/25 : heu peut-être déjà fait sur l'autre serveur (third age)
Malygos 10/25 : fait (je crois)
Naxxramas 10/25 : pareil
Ulduar 10/25 : pareil

Autres Personnages : non

Anciennes guildes : aucune sur ce serveur

Motivations : envie de rejoindre pour jouer avec les personne que apprécie et j'aime pas être seule :/)

Pouquoi Nightwish II ? : parce que mes amis sont dans cette guilde '^^

Addons utilisés: aucun

Disponibilités : le soir à partir de 18H (quand j'ai cours)

Faites vous du PVP? : ce se serveur non , mais sur l'autre oui j'en fessais mais vraiment sans plus.

Commentaires: pas dans l'imédia.

Elaphe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Muramasa Lun 26 Avr - 20:29

Tres bien pour la rectification de la candidature , mais ca ne change rien a mon point de vu , et si tu t'en fout que je peux pas te "blairer" comme tu dis et que c'est pareil si c'est la meme chose pour les autres ... ben désolé mais tu n'a rien a faire chez nous .
On essaye de monter une guilde ou tout le monde s'entend et pas une guilde ou personne ne peut se "Blairer" .
Ce n'es pas une obligation d'etre dans la guilde pour jouer avec tes amis , mais c'est une obligation de respecter et d'etre respecté par tout le monde , ce qui n'es pas le cas.
Donc , je reste sur mon NON et j'attend l'avis des autres ... nous verrons ensuite.
Muramasa
Muramasa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Thionville

https://nightwish2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Magystik Lun 26 Avr - 20:35

Dans un premier temps j'étais pour te faire revenir (on a tous le droit à une deuxième chance), mais là ...
Vue que tu n'as visiblement pas envi de 'intègrer à la guilde, et que à part tes potes et toi tu t'en fout du reste du monde, je suis contre.
Magystik
Magystik

Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Astal Lun 26 Avr - 20:42

Pour moi je laisserai une seconde chance, mais c la majorité qui décidera je pense. Pour moi tu ne m'as rien fait donc je dis OUI
Astal
Astal

Messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Elaphe Lun 26 Avr - 20:43

cherche a comprendre pourquoi j'ai dit que je m'en foutais que tu ne pouvais pas me blairer...

Je n'ai rien contre toi , mais toi qui a quelque chose contre moi, juste pour une simple phrase ou j'ai dit 'spece de miteur' tu as commencer à ne pas "m'aimer" pour etre polie.

Puis je t'ai manqué de respect? je ne crois pas, je n'aime pas les gens qui ne respectent pas les autres, je crois que tu peux demander a loup (cyria) si tu ne me crois pas.

Mon objectif est de rentré dans ta guilde pour m'amuser pas pour chercher des embrouilles. Il n'y avait aucun problèmes avec les autres membres, sauf avec toi, pour une simple phrase. Tu n'aimes pas mon humour, j'en suis désolé mais comme je te l'ai dit, c'était pas pour te vexé.

Je suis comme je suis, mais je peux aussi changé, mais maintenant que je sais que tu n'as pas aimer mes phrases, je les changerais le ton tout simplement. Si tu ne veux pas de moi, je pourrais pas t'y obliger certe, mais j'utiliserais mes chance jusqu'au bout, j'ai pas jouer longtemps à wow, et sa risque de continué si je ne suis pas dans cette guilde, sa sert a rien de jouer seul surtout sur ces jeux là.

Sur ceux, bonne soirée

Elaphe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Elaphe Lun 26 Avr - 20:47

si j'aurais pas envie de m'intègrer dans cette guilde j'aurais pas écrit de aussi longs postes, et j'aurais tout simplement pas reposter ma candidature -_-

Que ça part comme ça juste pour une phrase, je pense que vous pouvez comprendre que sa me fou un peu les 'boules' pour être polie.

Je sais pas ce qu'il faut faire pour que vous comprenez, j'ai dit pratiquement tout ce que j'avais a dire. il faut que je rajoute quoi maintenant?

Elaphe

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Nasouille Lun 26 Avr - 20:57

Euh perso j'ai rien de spécial contre toi mais j'aime pas les discours a 2 balles, les reactions de gamins et les "modes kikoolol"
Sinon pour ce qui est de tes potes si t'as juste envie de jouer avec eux go dans ta friend liste les ajouter et tu veras a chaque connection tu pourras les retrouver tres facillement.......

Donc moi c'est un non.

ps: tu ne peux avoir les boules, t'en as pas mouahahahaha What a Face
Nasouille
Nasouille

Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Kisendra Lun 26 Avr - 20:58

J'aurai probablement dit oui pour ton retour également mais mon expérience dans le traitement de candidature (sous divers jeux) et mes attachements au respect des chartes et surtout de l'ambiance en guilde me font plutôt pencher vers un contre. J'aime cette guilde, ils m'ont tous redonné envie de poursuivre wow sur TTA et de continuer. Désolé.
Kisendra
Kisendra

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Muramasa Lun 26 Avr - 21:01

Bon voila , la majorité a parlé. Donc ton retour n'es pas souhaité parmis nous.
Je te souhaite quand meme bonne continuation sur le serveur.

PS: Je ne demande pas l'avis aux autres , je me fais ma propre opinion sur les gens.Donc pas besoin de demander a Cyria.

Sujet Clos.
Muramasa
Muramasa
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 46
Localisation : Thionville

https://nightwish2.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de re-candidature ² Empty Re: Demande de re-candidature ²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum